Anissa Editions
40 hadiths sur les enfants (avec commentaires) – Anissa Editions
Anissa Editions est une édition qui tient à mettre en lumière la femme musulmane à travers la publication d’ouvrages qui la concernent directement ou indirectement. Un espace dans lequel sont traitées les thématiques liées aux croyantes dans le respect. Focus sur une édition qui répond à un besoin littéraire croissant.
Les fondateurs d’Anissa Editions
Renaud K. ancien étudiant en histoire et fondateur des éditions Sarrazins, apporte son expérience dans le domaine de l’édition et sa connaissance historique. À ses côtés, Rym K., enseignante de formation, possède une certaine expertise grâce à ses diplômes en ingénierie pédagogique, en multimédia numérique et en sciences du langage. Ensemble, ils ont rassemblé leurs compétences pour donner naissance à Anissa Editions.
Cette édition se définit par sa totale indépendance. En effet, elle ne fonctionne que grâce à la vente de ses produits.
Ainsi, elle conserve sa liberté éditoriale et son authenticité. Cette autonomie financière lui permet notamment de publier des ouvrages qui correspondent parfaitement aux besoins et aux intérêts de son public, sans contraintes extérieures.
Anissa Editions : une maison d’édition dédiée à la femme musulmane
Son catalogue se concentre principalement sur des sujets qui touchent la femme musulmane dans les divers aspects de sa vie. Les différentes publications permettent d’ailleurs de mieux comprendre la diversité des expériences féminines dans un contexte purement islamique.
Les fondateurs d’Anissa Editions expriment leur gratitude envers tous ceux qui soutiennent leur projet.
Ce remerciement sincère témoigne de l’importance accordée à chaque lecteur et à chaque partenaire qui contribue à faire vivre cette initiative. Il renforce également le sentiment de communauté autour de cette édition qui fait honneur à nos akhawat.
Un espace éditorial à pourvoir
En prenant cette initiative, les fondateurs d’Anissa Editions ont comblé un vide important dans l’univers des éditions islamiques.
En effet, ils ont donné naissance à un espace dans lequel les musulmanes peuvent se retrouver, s’informer et se reconnaître. Souvent, leur représentation fait l’objet de stéréotypes. Là, vous avez affaire à des contenus authentiques et nuancés.