Livres sur les 4 règles

4 résultats affichés

Allah nous a créés afin de l’adorer et concrétiser le Tawhid, terme arabe qui désigne le monothéisme. Cependant, il paraît inconcevable de répondre à cette mission sans savoir de quoi il s’agit. Le commentaire des livres des 4 règles vous explique de manière concise 4 points importants de la croyance à assimiler et à mettre en pratique.

Le commentaire du livre des 4 règles

Shaykh Mohammed Ibn ‘Abd Al Wahhâb, un des plus grands savants de la Sunna, a regroupé dans cette épître quatre règles fondamentales. Le musulman se doit de les comprendre afin de se singulariser à la croyance authentique. Ses différents points sont en rapport direct avec le Tawhid. Profitez de 272 pages d’explication concise apportée par Cheikh Al Fawzan. Et pour aller plus loin, n’hésitez pas à vous procurer également un exemplaire du Sharh kitab at tawhid.

Apprendre sa religion crescendo

En décidant de vous lancer dans l’apprentissage de la religion, vous faites le choix de vous rapprocher de votre Créateur. Après avoir cumulé l’intention et la motivation, vous devrez suivre la méthodologie dictée par les gens de science afin d’éviter les embûches dans ce chemin qui mène à Allah.

Ils ont notamment recommandé de demander la science en connaissant par les petites épîtres telles que Le commentaire du livre les 6 principes fondamentaux. Le savoir permet d’annihiler l’ignorance et vous élève en degrés. Alors, empruntez la bonne voie afin d’atteindre ces objectifs nobles.

Parfaire son Tawhid, ou l’objectif de toute une vie

Il n’y a point de divinités dignes d’adoration en dehors d’Allah. Cette attestation de foi fait partie du quotidien des musulmans qui la prononcent plusieurs fois par jour.

Cependant, il convient d’en comprendre le sens et d’en assimiler les différents enseignements. Parfaire son Tawhid vous détachera des mondanités et fera de vous un allié d’Allah. Cela vous permettra ainsi d’accéder au paradis éternel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.