Votre cheminement spirituel vous pousse à chercher des livres pour se convertir à l’islam ? Découvrez dans la librairie musulmane une sélection d’ouvrages destinés à apporter des réponses aux interrogations des débutants dans l’islam. Apprenez les différents fondements de la religion d’Allah en lisant des livres qui puisent leurs sources dans le Coran et la Sunna.

Les livres pour se convertir à l’islam ne manquent pas dans notre mektaba en ligne

Votre réflexion vous oriente vers le fait de faire de l’islam votre religion, et vous avez encore beaucoup d’interrogations auxquelles vous aimeriez apporter des réponses ? Cela tombe bien, car sur notre site internet, vous trouverez une multitude d’ouvrages, tous en lien avec la religion musulmane tels que notre catégorie livres pour se convertir à l’islam.

Nous avons notamment sélectionné des livres provenant des éminents savants de la communauté musulmane traduits en français. Cela a d’ailleurs pour but de permettre aux non-arabophones de pouvoir apprendre à connaître leur Seigneur.

Comment apprendre sa religion ? Voilà une question que chacun se pose après avoir embrassé l’islam. L’essentiel repose sur le fait de bien choisir ses sources. Chaque argument apporté doit s’appuyer sur un verset du Coran et/ou un hadith du messager d’Allah. Prendre garde de qui on prend sa science permet de se maintenir sur la voie droite, celle qui mène au succès éternel.

La librairie musulmane vous accompagne pas à pas

Le meilleur moyen de se rapprocher d’Allah se trouve dans l’apprentissage de sa noble religion. Néanmoins, nous vous recommandons d’avancer crescendo. Ne vous précipitez pas dans l’acquisition des connaissances. Aller trop vite et sans organisation peut vous entraîner vers l’égarement.

Revenez notamment aux ulémas qui ont établi le chemin à suivre dans l’étude de la science religieuse. Commencez notamment par les petites épîtres destinées à enseigner aux débutants le Tawhid, telles que le commentaire des 3 principes fondamentaux.

Le monothéisme d’Allah permet de distinguer le croyant du mécréant. Il représente le pilier sur lequel s’appuie tout le reste. Ainsi, vous ne pourrez pas le négliger.

Le messager d’Allah et ses compagnons, un exemple à suivre

Le prophète Muhammad, que la paix et la bénédiction soient sur lui, est le meilleur des hommes. Les sahabas ont, quant à eux, reçu de nombreuses éloges, que ce soit de la part d’Allah ou de Son messager. Leur période correspond à l’époque la plus bénie. Le chemin de la guidée se trouve dans le suivi de leur trace.

A l’époque du messager d’Allah, la communauté musulmane ne formait qu’un. Ainsi, tous les fidèles se calquaient sur une croyance et une jurisprudence unique.

Les premières divergences ont fait leur apparition que bien après. Afin de s’en détourner, le musulman se doit de revenir aux savants de la Sunna qui ont sacrifié leur vie dans la défense de la Sunna.

D’ailleurs le prophète les a surnommés les héritiers des prophètes. Ils jouent un rôle fondamental au sein de la Oumma.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez de nombreuses catégories qui vous permettront de vous instruire à travers tous les domaines de la religion. Avancez à votre rythme, et avec l’intention d’atteindre l’agrément d’Allah.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies