Les éditions Anas jouissent d’une certaine réputation auprès des musulmans francophones depuis maintenant plusieurs années. Elle a notamment pour ambition de proposer aux croyants ne maîtrisant pas la langue arabe des livres islamiques traduits en Français.

La librairie musulmane s’engage à sélectionner, pour vous, des ouvrages destinés à vous accompagner dans le chemin spirituel que vous empruntez. Donnez-vous les moyens d’atteindre l’agrément d’Allah en apprenant sa si belle religion.

Qui ne connaît pas les éditions Anas ?

Notre site a été pensé de façon à vous orienter rapidement vers l’ouvrage qui répond à vos critères de sélection. Vous avez ainsi la possibilité d’acquérir une multitude de livres en français qui traitent des différents thèmes de la religion.

Nous mettons d’ailleurs plusieurs maisons d’édition à votre disposition, telles que Al Bayyinah. Ces différents acteurs dans la retranscription de livres religieux en français vous permettent ainsi d’acquérir des connaissances nécessaires à la mise en pratique des différents préceptes de l’islam. L’accès au savoir ne doit pas se restreindre aux arabophones. Notre librairie musulmane vous donne donc la possibilité d’apprendre le Coran, la science du hadith, du Tafsir, l, et bien plus.

L’essentiel, en ce qui nous concerne, repose sur le fait de ne vous proposer que des livres qui puisent leur source dans le Coran et la Sunna. Cet aspect majeur nous permet donc de contribuer à la transmission du savoir qui provient de la bouche des savants de la Sounnah.

Si les éditions Anas vous offrent un accès au savoir dans la langue française, cela ne doit en aucun cas constituer une entrave à l’apprentissage de la langue arabe. En effet, celle-ci correspond à la clé qui permet d’ouvrir la porte à l’accès à la science légiférée.

Apprendre se fait de façon méthodique

Votre raisonnement vous pousse à vouloir mieux connaître la religion musulmane, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Alors, revenez aux gens de science qui ont établi la méthode à suivre dans la recherche de la science. Ceux-ci encouragent notamment les plus novices à débuter par les petits épîtres tels que le commentaire des 3 principes fondamentaux. On y trouve les bases du Tawhid, c’est-à-dire le monothéisme qui permet de distinguer le croyant du mécréant.

En parallèle, l’étudiant se doit d’étudier la langue arabe qui correspond à celle du Coran. Ajoutez à cela la mémorisation du Coran, ainsi que sa compréhension, car comprendre le Coran fait partie des causes de la guidée.

Les éditions Anas se chargent de vous accompagner lors de vos premiers pas dans la quête du savoir. Profitez des moyens qui s’offrent à vous, dans le but de vous rapprocher d’Allah en apprenant à mieux le connaître.

Une meilleure connaissance du Seigneur des mondes poussent à la réforme, mais aussi à l’envie d’atteindre Son agrément. Remplir cette mission conduit d’ailleurs au paradis éternel.

Quand tout est dans le nom

La librairie musulmane porte si bien son nom. Vous y trouverez uniquement des livres islamiques, qui nous apprennent à connaître Allah, Son messager, et Sa noble religion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies