Cheikh Muhammad Al Wusabi

Voici le seul résultat

60 avis
12,00 

Retrouvez ici les nombreux ouvrages de Cheikh Muhammad Al Wusabi. Ce savant yéménite a fait partie des étudiants du Cheikh Muqbil ibn Hadi Al-Wadi’i. Il était également basé à Dar Al Hadith, situé dans la ville de Hudaydah.

Lire les livres de Cheikh Muhammad Al Wusabi (1376-1436H)

Parmi nous, il en est qui prennent un réel plaisir à dénicher des livres islamiques qui enrichissent leur culture religieuse. Rejoignez nos clients les plus fidèles en composant une véritable bibliothèque personnelle. Votre librairie musulmane se porte garante des contenus présents dans les ouvrages qu’elle vous fait découvrir.

Choisir des livres islamiques peut parfois poser problème. En effet, et très souvent, les gens se plaignent du manque de fiabilité des contenus ou des auteurs. Sachez d’ores et déjà que Cheikh Muhammad Al Wusabi a fait partie des savants de la Sounnah durant sa vie. N’ayez aucune crainte quant au fait de vous procurer un de ses ouvrages.

Il rejoint ainsi notre liste de savants dont nul n’irait remettre en doute l’intégrité religieuse. Parmi eux, vous trouverez des noms de oulémas anciens et contemporains.

Leçons de Tawhid de Cheikh Muhammad Al Wusabi

Aussi connu sous le nom de Qawl Al Moufid, “leçons de Tawhid” contient de nombreux enseignements bénéfiques. Et pour cause ! Il traite un sujet fondamental, à savoir le Tawhid.

Il s’agit en l’occurrence de l’Unicité d’Allah, ou les fondements de notre religion sur lesquels s’appuie la pratique de l’islam. Cet ouvrage fait partie des livres islamiques recommandés aux débutants ou au néo-musulmans.

Vous y trouverez de nombreux points liés à la aqida, tous appuyés par des preuves tirées du Coran et de la Sounnah. Pour en savoir plus à propos de la croyance islamique, nous avons dédié une de nos catégories à la aqida.

Apprendre sa religion auprès des oulémas

La science religieuse s’acquiert auprès des gens de science tels que Cheikh Muhammad Al Wusabi, rahimahoullah.

En effet, il paraît inconcevable d’apprendre son dine de manière autodidacte. Allah mentionne d’ailleurs le fait de revenir à ahl ad dhikr dans le Coran.