Imaany

5 résultats affichés

1 avis
3,00 
1 avis
6,00 

Cheikh Abdel Aziz Ibn Muhammad Al Sadhan

Réconfort aux personnes malades – Éditions Imaany

7,00 

Ravis de vous présenter cette maison d’édition musulmanes pour francophones qui répond au joli nom de Imaany. Cette maison d’édition soucieuse de proposer des ouvrages destinés à aider la communauté dans la connaissance de la noble religion de l’Islam, compte plus d’une dizaine de perle de savoir. Zoom sur cette édition chez lesquels nous vous proposons une magnifique et profitable sélection. 

Qui sont les éditions imaany ? 

Les éditions Imaany se décrivent elles-mêmes comme une maison d’édition associative pour les musulmans francophones. Elles ont su faire de leur priorité, l’envie d’aider la communauté.

Ainsi les éditions imaany, proposent notamment des livres à qui veut apprendre. Et plus précisément les sujets des préceptes de l’Islam. 

Sans cesse en recherche de thèmes et ouvrages non encore traduits, Imaany est donc novatrice sur les produits qu’elles proposent.

Mais ce sont toujours des œuvres sélectionnées et travaillées avec une grande minutie et notable qualité. Voyons donc maintenant, ce qu’ils proposent plus précisément.

Les perles des éditions imaany

On retrouve chez les éditions imaany déjà plus d’une dizaine d’œuvres traduites. Et en regardant les thèmes abordés, cela confirme bien la ligne conductrice que les éditions ce sont donnée.

Aider à travers la traduction d’ouvrages dédiées aux maux de l’âme et à la préservation de la religion. Ainsi on retrouvera notamment, des livres tels que “comment obtenir le pardon d’Allah”, ou bien “réconfort aux personnes malades“.

Et aussi “la patience face aux épreuves”. Cela étant dit, nous vous présentons ici, déjà une sélection de grande qualité, notamment destinée aux maux que le musulman peut rencontrer.

On vous à sélectionner le meilleur ici

En effet, nous avons fait un premier choix de vous proposer au sein de notre librairie, le fameux livre “réconfort aux personnes malades”. Que nous avons judicieusement associé au recueil de Cheikh Al Albany :  “la citadelle du malade” en particulier.

Mais un de nous de coups de cœur et de toute évidence, il sera le vôtre aussi. C’est la magnifique œuvre de Cheikh Said Al Qahtani

En effet, c’est ici un sujet poignant qu’aborde lettre à ceux qui ont perdu un enfant ou un être cher. Sa lecture apaise les cœurs. Mais aussi aide à l’acceptation.

Enfin, et ce n’est pas rien, cet ouvrage aide à veiller sur le maintien irréfutable de la bonne opinion du Seigneur de Tous les Mondes.