Cheikh Said Al Qahtani

26 résultats affichés

4 avis
4,50 
3 avis
3,00 
Rupture de stock
1 avis
3,00 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
4 avis
2,50 
1 avis
3,00 
2,50 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
1 avis
3,00 
3,00 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Rupture de stock
1 avis
3,00 
1 avis
6,00 
1 avis
12,00 

Cheikh Said Al Qahtani

La prière du vendredi

1 avis
8,00 12,00 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

Faites place car votre librairie islamique en ligne souhaite vous faire découvrir l’auteur appelé Cheikh Sa’id Al-Qahtani !

Les présentations avec l’éminent Cheikh Sa’id Al-Qahtani 

Comme toute nouvelle rencontre qui se respecte, commençons par les présentations. Il s’agit de l’érudit Sa’id Al-Qahtani. Vous en avez probablement déjà entendu parler et si ce n’est pas le cas, certains de ses travaux vous reviendront sûrement en mémoire.

Tout d’abord, il se nomme Sa’id bin Ali bin Wahf Al-Qahtani, il est né en 1952 et décède quelques années plus tard en 2018 d’un cancer. Ce dernier est connu pour sa plume mais également pour avoir relaté plusieurs travaux de savants de la sounnah.

Par ailleurs, même s’il a été critiqué et parfois remis en cause, il est cependant reconnu comme un des auteurs de l’islam de ces dernieres années.

Cheikh ‘Ali Redâ Ibn ‘Abd Allah Al-Madany a ainsi parlé à son sujet et de ses travaux. Il a notamment mis en avant les recherches de Al-Qahtani sur les savants de la sounnah et l’en remercie.

Les différents ouvrages références de Sa’id Al-Qahtani 

Enfin le temps est venu d’entrer dans le vif du sujet ! Vous vous demandez certainement quels sont les types d’ouvrages cachés derrière l’érudit Al Qahtani.

Cela tombe bien car votre librairie musulmane souhaite vous en faire découvrir quelques-uns.

  • Lettre à ceux qui ont perdu un enfant ou un être cher
  • Attention aux dégâts des mots
  • Les prières surérogatoires à la lumière du Quran et de la sunnah
  • La prière du vendredi 
  • Le dhikr du matin et du soir
  • La prière du voyageur
  • Comment appeler à Allah
  • La prière nocturne

Ces nombreux livres pourraient très bien vous convenir. En effet, les sujets abordés par l’éminent sont multiples certes mais surtout enrichissants. Que ce soit avec des sujets sur la prière ou avec les invocations, ces chef-d’œuvres peuvent être un plus pour les âmes.

Zoom sur un ouvrage particulier de Sa’id Al-Qahtani 

Avez-vous déjà entendu parler de la fameuse citadelle du musulman ? Non ? Alors, peut-être se nommait-il le Dhikr du matin et du soir… Sous son petit format, il pourrait paraître insignifiant pour certains, alors qu’en réalité il y regorge un trésor pour le croyant.

En effet, à l’intérieur de ce livre de poche, vous y trouverez divers moyens de vous rapprocher d’Allah par l’invocation. Des douaa, des sunnan, afin que vous soyez parmi ceux qui se rappellent du Très Haut.

Maintenant que vous en savez davantage sur ce livre, que diriez-vous de succomber à ce dernier ? N’hésitez plus, il vous attend au sein de votre bibliothèque en ligne !

Votre librairie musulmane c’est également le plaisir de partager…

Le partage fait parti du bon comportement du musulman. C’est l’une des raisons pour lesquelles votre librairie musulmane en ligne souhaite vous faire découvrir une pépite en la matière.

Il s’agit du livre Ces femmes promises au paradis. Cet ouvrage très facile d’accès met en avant la femme et leurs nombreuses qualités.

Sous ses 362 pages et sa couverture rigide se cache un trésor pour celles et ceux qui veulent s’y aventurer…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.