Ummabooks

7 résultats affichés

1 avis
10,00 
1 avis
7,00 

Les éditions Ummabooks contribuent à votre envie d’apprendre la science religieuse en vous proposant de nombreux livres musulmans traduits en Français. La librairie musulmane a choisi de faire la promotion de cette maison d’édition car même les francophones doivent pouvoir connaître leur religion. La barrière de la langue ne doit pas représenter un frein. Vous trouverez donc sur notre site internet de nombreuses maisons d’édition françaises.

Les éditions Ummabooks : un support essentiel à votre instruction

Vous désirez apprendre votre religion, mais votre non-maîtrise de la langue arabe vous dissuade d’aller plus loin ? Alors, vous avez fait le bon choix d’atterrir sur notre site internet. La librairie musulmane met en effet à votre disposition une multitude d’ouvrages islamiques traduits en Français. Ainsi, vous n’avez plus d’excuses dans l’accomplissement de cette obligation religieuse qu’est l’apprentissage de la science religieuse.

Rendez-vous donc à la rubrique “Editions” à partir de notre page d’accueil, puis sélectionnez les ouvrages nécessaires à votre progression.

Le croyant se doit, par tous les moyens, de chercher à apprendre l’islam. Cela lui permet notamment d’appliquer le Coran et la Sunna au quotidien. L’ignorance empêche de s’acquitter des œuvres d’adoration comme il se doit.

Les différentes maisons d’édition jouent un rôle d’intermédiaire entre les savants, la langue arabe, et vous ! Aujourd’hui, il existe une multitude de maisons d’éditions qui jouent ce rôle fondamental pour la communauté musulmane francophone. A vous de déterminer les critères de sélection qui vous permettront de mettre la main sur les livres dont vous avez besoin.

Ummabooks : un nom sans équivoque

On retrouve la mission que s’est attribuée cette maison d’édition à travers son nom. En effet, Ummabooks provient de la langue anglaise et signifie “des livres pour la Oumma”. Notre communauté englobe non seulement des arabophones, mais pas que ! D’où l’intérêt de retranscrire des ouvrages en plusieurs langues différentes.

L’islam correspond à une religion universelle et ne concerne pas qu’un cercle restreint. Chaque citoyen de la planète Terre a la possibilité de découvrir l’islam et de l’embrasser. Allah a envoyé des messagers et fait descendre des livres afin de guider les Hommes vers la voie du bonheur, celle qui mène au paradis.

En guise de recommandations, nous vous invitons à étudier la langue arabe. Celle-ci permet notamment d’accéder à un large contenu disponible sous différentes plateformes.

En apprenant l’arabe avec le tome de Médine, vous pourrez comprendre le sens du Coran, des hadiths, ainsi que les assises de cours dispensées par les savants. Celui qui croit sincèrement en Allah et en Son messager se doit d’acquérir les outils nécessaires à la compréhension ainsi qu’à la mise en pratique de l’islam.

L’importance d’apprendre en lisant

Le premier mot qu’Allah a révélé à Son noble messager est “lis”. Le fait de savoir lire correspond à une faculté importante dont on ne mesure pas assez la valeur.

Alors, n’hésitez pas à fournir votre bibliothèque en livres de chez Ummabooks, et prenez le temps d’apprendre votre religion. Cela fait notamment partie des priorités ici-bas. D’ailleurs, Allah a déclaré dans le Coran que le savant et l’ignorant ne se valent pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.