Parmi les maisons d’édition à retrouver dans la librairie musulmane, il y a la librairie Al-Maaref. Décidément, cet endroit abrite une quantité inouïe de références littéraires. Notre ambition repose notamment sur l’envie de faire de ce site l’endroit où on retrouve les meilleurs livres sur l’islam.
Librairie Al-Maaref : la connaissance consignée à l’écrit
Cette maison d’édition vous présente une série d’ouvrages religieux destinés à transmettre le savoir lié à l’islam. Se revendiquer musulman ne suffit pas pour atteindre l’agrément d’Allah. En effet, le croyant œuvre dans le sentier d’Allah pour satisfaire son Créateur. Et pour y parvenir, il fait les causes nécessaires pour apprendre sa religion.
Comme à notre habitude, nous procédons à une sélection minutieuse des maisons d’éditions à promouvoir sur notre site. La librairie Al-Maaref vous propose du contenu de qualité, utile pour réfléchir et agir. Autrefois, les écrits n’étaient que très peu. Dorénavant, apprendre l’islam par la lecture devient facile.
Librairie Al-Maaref : l’importance de lire
“Iqra” fut le premier mot révélé par Allah à Son noble messager alors qu’il se trouvait dans la grotte Hira. Cette information démontre l’importance de ce verbe d’action.
La lecture donne accès à une quantité innombrable d’informations. Parfois, les lecteurs plongent leur nez dans la lecture d’histoires fictives. Quant à la librairie musulmane, elle vous propose des livres sur…l’islam !
La maison d’édition Librairie Al Maaref a édité de nombreux ouvrages qui nous font découvrir les préceptes religieux.
Nous vous recommandons donc de consulter ces œuvres littéraires afin de vous rapprocher d’Allah. Par contre, prenez garde de ne pas la confondre avec Dar Al Maarifah, une autre maison d’édition musulmane, également présente sur notre site.
Apprendre l’islam en français
On n’insistera jamais assez sur l’importance d’apprendre l’arabe qui donne accès à la science légiférée. Mais en attendant, vous pouvez toujours vous tourner vers les livres de la maison d’édition Libraire Al Maaref.