Dar al maarifah

21 résultats affichés

23 avis
3,50 
1 avis
3,00 
2 avis
11,90 
1 avis
11,90 
1 avis
18,00 
1 avis
2,50 
2 avis
30,00 
2 avis
11,90 
1 avis
30,00 
Rupture de stock
1 avis
30,00 
2 avis
40,00 

Découvrez les produits des éditions Dar al maarifah. Sachez que son nom tiré de la langue arabe signifie la maison de la connaissance.

Vous l’aurez compris, propager la science légiférée représente le but de cette maison d’édition. Vous en connaissez beaucoup des librairies musulmanes qui disposent d’un aussi large choix de livres islamiques ?

Dar Al Maarifah, une maison d’édition, une marque

Peut-être que vous n’avez pas fait attention, mais les éditions Dar Al Maarifah accompagnent les musulmans depuis de nombreuses années. Prenez le temps d’observer la couverture du Juzz Amma arabe / français avec tajwid. Puis, vous ferez rapidement le lien.

En effet, cet ouvrage fait partie d’une longue série qui comporte les sourates du Coran avec les diverses règles de Tajwid à appliquer. Pour rendre leur application plus facile au lecteur, cet ouvrage dispose d’un code couleur spécifique. Il a d’ailleurs accompagné de nombreux croyants dans leur apprentissage du noble Coran.

Dar Al Maarifah, des produits références

La librairie musulmane fait uniquement la promotion de livres islamiques. De plus, on s’efforce de sélectionner uniquement des produits fiables. Auteurs, traducteurs, maisons d’édition,…Tant de critères à prendre en compte dans la sélection de nos produits.

Cette maison d’édition s’illustre surtout dans la science du Coran. En effet, proposer aux musulmans le Coran avec les règles de Tajwid à appliquer.

Il s’agit d’une véritable référence pour les musulmans francophones, tout comme la qaida nourania. Celui-ci permet d’apprendre à mieux prononcer les lettres de l’alphabet arabe.

Ceux qui se trouvent sur cette page permettent, quant à eux, de mieux réciter la parole d’Allah.

La sélection des sources ? Un élément fondamental

Le musulman a pour obligation d’apprendre sa religion. Mais avant tout, il doit savoir sélectionner ses sources pour ne pas s’égarer. Alors, privilégier les ouvrages qui font du Coran et de la Sounnah leur seule source.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.