Cheikh Al Louhaydan

3 résultats affichés

2 avis
2,00 
1 avis
1,20 

Sur cette page, nous avons regroupé pour vous les différents ouvrages de Cheikh Salih Al Louhaydan, qu’Allah lui fasse miséricorde. Ce grand savant de la Sounnah a passé sa vie à appeler les gens à la religion d’Allah. Profitez donc de ses travaux qui puisent leur source dans le Coran et les hadiths du messager d’Allah.

Cheikh Salih Al Louhaydan : un grand nom de la Oumma

Cheikh Salih Al Louhaydan a fait partie des grands savants de la communauté musulmane. D’ailleurs, il occupait un poste dans le comité permanent qui émet des fatwas (Al-ifta) et qui regroupe de nombreux grands oulémas. Durant sa vie, ce cheikh a multiplié les efforts dans la da’wa en dispensant notamment des cours et au travers de différents ouvrages.

Le messager d’Allah nous a informé qu’à la fin des temps disparaîtra la science. De quelle façon ? Par la mort des savants. Réfléchissons le temps d’un instant, et prenons en considération la valeur des grands savants, ainsi que le profit que l’on peut en tirer.

La place des savants dans la société musulmane

Le messager d’Allah a désigné les oulémas comme étant Les héritiers des prophètes. Sélectionnez les œuvres de ceux dont personne ne remet en cause l’intégrité. Choisir ses sources dans la quête de la science religieuse fait d’ailleurs partie d’un fondement pour chacun.

Sur notre site internet, vous trouverez un large choix de livres rédigés par Cheikh Al FawzanCheikh Ferkous, et plein d’autres. Il s’agit notamment de savants contemporains. Vous pourrez aussi découvrir les livres de savants anciens, tels que Cheikh Islam Ibn TaymiyyaIbn Al Qayyim, Ibn badis et plein d’autres.

Revenir aux savants fait partie des obligations qui nous incombent

Allah nous enjoint dans de nombreux passages du Coran à revenir aux gens de science en cas d’interrogations. Comblez donc votre manque de savoir en vous orientant vers ceux qui ont consacré leur vie à l’apprentissage de la religion d’Allah tels que le noble Cheikh Salih Al Louhaydan.