Al Haramayn

19 résultats affichés

Rupture de stock
1 avis
1,00 
2 avis
16,90 
1 avis
6,90 
2 avis
9,00 

La diversité représente le seul mot d’ordre de votre librairie musulmane qui tend à vous faire découvrir de multiples livres islamiques différents. Apprenez votre religion dans les moindres détails en privilégiant des maisons d’édition fiables. Sous cette rubrique, on tient à vous présenter les éditions Al Haramayn.

Les éditions Al Haramayn rejoignent une armada de maison d’édition musulmanes

Les musulmans francophones expriment sans cesse un besoin majeur : pouvoir apprendre leur religion, et ce, malgré la barrière de la langue.

En effet, les gens de science, lorsqu’ils rédigent leurs ouvrages, privilégient la langue arabe. Il s’agit de la langue du Coran, mais aussi de la Sounnah.

On peut même affirmer qu’elle représente la langue des musulmans. Néanmoins, les non-arabophones ressentent le besoin d’acquérir ce savoir. Et c’est là que les différentes maisons d’éditions, telles que les éditions Al Haramayn interviennent.

On observe l’émergence de nombreux acteurs dans la parution de livres islamiques. Cela nous pousse à faire preuve de vigilance quant à la sélection de sources fiables. Le musulman doit prendre garde de qui il prend sa religion.

Connaissez-vous les éditions Al Haramayn ?

Cette maison d’édition met à votre disposition de nombreux ouvrages relatifs à notre belle et noble religion tels que le tafsir en 5 tomes. Les musulmans francophones se réjouissent de pouvoir avoir accès à un large choix de livres sur l’islam, traduits en français.

La langue ne doit pas représenter une entrave à la recherche de la science ou encore à la communication. Au fil des siècles, les échanges à l’échelle mondiale n’ont d’ailleurs cessé d’accroître.

L’Homme a toujours ressenti le besoin d’échanger avec autrui. La lettre du moine de France à l’Emir de Saragosse illustre le besoin de communication exprimé par les différents peuples.

Savoir pour croire

Le savoir fait partie des éléments dont ne peut se passer le croyant, car de lui dépend sa croyance. On comprend très vite le rôle qu’a à jouer les entités telles que les éditions Al Haramayn.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.