La librairie musulmane à l’honneur et le plaisir de vous présenter sa catégorie muslimkid spécialement dédiée pour vos enfants. Quelle joie de pouvoir contribuer à l’instruction religieuse des enfants de notre communauté. L’islam se transmet de génération en génération, et s’apprend dès le plus jeune. Alors, ne perdez plus une minute, et inculquez à votre enfant l’amour de la religion musulmane, ainsi que l’envie de la découvrir en profondeur.

Muslimkid : la librairie musulmane se met à l’anglais

Notre librairie musulmane en ligne a pour vocation de vous proposer un large choix de livres musulmans. Nous nous efforçons également de permettre à l’ensemble de la communauté d’apprendre sa religion. Cela concerne non seulement les adultes, mais aussi les enfants.

Nous considérons en effet que les parents doivent s’atteler à l’éducation des enfants dès la plus tendre enfance. Mettez à la disposition de vos petits un environnement dans lequel le rappel d’Allah fait partie intégrante.

La catégorie Muslimkid fait partie de nos préférés. Vous y trouverez des livres adaptés aux plus petits. Jetez donc un coup d’œil à toutes les références disponibles sur cette page. Nous avons notamment sélectionné des livres musulmans avec des illustrations.

Parmi eux, certains racontent l’histoire des prophètes tels que l’histoire du prophète Mohammed ou Moussa, Ibrahim. D’autres transmettent à vos enfants les valeurs morales vertueuses qu’ils doivent s’approprier en tant que musulman.

Passez des moments de qualité avec vos enfants. Proposez-leur un de ces livres au moment du coucher. Ils apprécieront de façon certaine ce moment précis.

Votre comportement intervient dans l’éducation de vos petits chérubins

L’enfant a besoin de repères sur lesquels s’appuyer, d’où l’intérêt de la présence des parents. Soyez exemplaire en tant que musulman, et adoptez un comportement exemplaire, notamment en présence de vos enfants. Appliquez la Sunna au quotidien, et prenez vos responsabilités en tant que musulman. Tous ces éléments auront un impact réel sur le développement de votre enfant qui cherche par tous les moyens à ressembler à ses parents.

Ne négligeons pas l’éducation des enfants en prétextant leur jeune âge. De nombreux versets du Coran ainsi que hadith évoquent les enfants, notamment entre leurs droits et devoirs. Ils doivent la bonté à leurs parents lorsque ceux-là ont atteint un âge avancé. Cependant, cette qualité morale-là, ils doivent l’acquérir par le biais d’une éducation bien menée.

Avant de transmettre à vos enfants, apprenez votre religion

Chaque individu ressent le besoin de transmettre ce qu’il a appris. Il s’agit d’un réflexe naturel. Néanmoins, il est souhaitable de prendre en compte l’importance de la religion musulmane.

En effet, lorsque l’on s’exprime au sujet de l’islam, on parle de la religion d’Allah. Cela pousse donc l’individu à la rigueur ainsi qu’à la retenue.

Soyons vigilants en ne propageant que ce qui a été acquis, preuve à l’appui. Après tout, c’est l’islam qui permettra de distinguer les gens du paradis de ceux qui emprunteront le chemin de l’enfer.

Apprenez votre religion, mettez là en pratique, puis transmettez là à vos proches. Telle est la méthodologie à suivre afin de récolter les fruits de votre travail d’éducateur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies