Comment dire le lion en arabe ?

Comment dire le lion en arabe ?

La langue arabe fait partie des langues les plus couramment parlées dans le monde entier. D’ailleurs, elle occupait le rang de sixième langue de l’ONU le 18 décembre 1973. Plusieurs pays arabes ont milité pour faire de cette date la journée internationale de la langue arabe. Celle-ci est riche de par son vocabulaire, ainsi que les nombreuses formulations différentes qui permettent de désigner les choses. Prenons en exemple le fait de savoir comment dire le lion en arabe.

Ainsi, comment dire le lion en arabe n’a plus de secrets pour vous

Vous avez peut-être entrepris d’effectuer un séjour touristique qui requiert de savoir comment dire le lion en arabe ? Sachez qu’en arabe, il existe pas moins de 500 noms qui permettent de désigner le lion et 200 pour le serpent. Cela traduit ainsi la richesse de la langue arabe, notamment en matière de vocabulaire.

Si certains linguistes s’accordent à dire qu’il s’agit de mots identiques, l’avis le plus fort consiste à dire qu’il existe des nuances entre les différents termes, et que chaque mot désigne une chose relativement différente.

Couramment, les arabes utilisent le terme “أَسَدٌ” qui se prononce “assad“. Pour enrichir votre vocabulaire, découvrez le dictionnaire Abdelnour Al-Mufassal Arabe / Français publié par les éditions Dar El-Ilm Lil-Malayin. Votre désir de maîtriser la langue arabe doit vous pousser à apprendre du vocabulaire qui vous permettra de vous exprimer. 

La langue arabe littéraire, ça s’apprend dès le plus jeune âge

Elle fait partie intégrante de la religion musulmane. D’ailleurs, tout le monde sait qu’elle correspond à la langue du Coran, et du messager d’Allah. Vous l’aurez compris, pour comprendre la religion d’Allah, il faut pouvoir comprendre l’arabe. La Qaida Nourania est un ouvrage qui permet de parfaire la prononciation des lettres. Il s’adresse à tous les publics. Même les plus petits peuvent effectuer une introduction via ce livre.

Savoir comment dire le lion en arabe, c’est bien, mais bien le prononcer, c’est mieux ! Les enfants ont une capacité de mémorisation supérieure à celle des adultes, d’où l’intérêt de stimuler leur envie d’apprendre. Partez donc à la découverte de la langue arabe avec votre enfant en lisant une histoire avant le coucher. Bébé Ali à la découverte du Ramadan de Pédagogie Montessori vous plonge non seulement dans une merveilleuse histoire, mais vous permet aussi d’acquérir du vocabulaire. Il s’agit en effet d’un livre en arabe et en français

Ne partez pas à l’aventure sans cet incontournable

Si vous avez prévu une escapade dans un pays arabe, nous vous proposons de découvrir le dictionnaire Abdelnour Français / Arabe. Ce produit a tout d’un incontournable. Vous pourrez notamment le transporter partout où vous vous rendez. Faites-en un allié dans votre envie de communiquer avec les populations arabophones. Vous pourrez également le consulter pour traduire des termes tirés du Coran et des hadiths.

Après avoir acquis un niveau de maîtrise de la langue arabe, de nombreuses opportunités s’offriront à vous. Vous pourrez notamment plonger votre nez dans les ouvrages religieux, ou bien même vous exporter dans les pays arabes. Brisez ainsi la barrière de la langue qui représente un obstacle majeur dans les opportunités qui se présentent au cours de la vie.