Les bienfaits du pot des 7 guérisons

Les bienfaits du pot des 7 guérisons

La librairie musulmane vous présente le pot des 7 guérisons, aussi appelé “les 7 remèdes prophétiques“, un produit 100 % naturel. Son efficacité, mais aussi ses bienfaits ont été démontrés il y a de cela plusieurs années. Ce pot contient 7 ingrédients particulièrement réputés en raison de leurs vertus. Ils sont d’ailleurs à retrouver dans la médecine prophétique.

Le pot des 7 guérisons : de quoi il s’agit ?

Avant toute chose, on tient à préciser que les 7 remèdes prophétiques ont fait l’objet d’investigations dans plusieurs centres de recherche, basés à Médine. Cette action a eu pour but de démontrer son efficacité avec des dosages précis. Le pot des 7 guérisons doit son appellation à la présence dans sa composition de 7 ingrédients.

Les voici :

  • Le miel : Le monde entier admet l’efficacité thérapeutique du produit de la ruche. Il agit dans le traitement cutané, mais aussi sur le système immunitaire, la toux et les maux de gorge… De plus, il soulage les brûlures et contribue favorablement à la cicatrisation. Dans le pot des 7 guérisons, c’est le miel de jujubier qui a été sélectionné pour ses vertus indénombrables.
  • Les dattes ajwa : Cultivées à Médine, elles jouissent d’une réputation à l’international. On les consomme entre autres pour booster ses performances physiques, soulager les problèmes digestifs et la constipation. Cette baie du désert présente aussi une propriété anti-inflammatoire.
  • La habba sawda représente tout simplement un remède à toutes les pathologies, selon le messager d’Allah.
  • Quant au costus indien, aussi présent dans les 7 remèdes prophétiques, il agit sur le dérèglement menstruel et les troubles gastriques. On s’en sert également pour traiter l’infertilité.
  • Dans le pot des 7 guérisons se trouvent aussi les feuilles de séné, connue pour leurs bienfaits sur le système digestif.
  • Le fenouil traite les problèmes digestifs, mais sert aussi à améliorer le transit intestinal. Il réduit également la prolifération des cellules cancéreuses et renforce le système immunitaire comme la nigelle islam.

Enfin, il y a l’eau de Zamzam qui jaillit d’une source d’eau miraculeuse située à la Mecque. Les musulmans lui accordent une grande importance en raison du fait qu’elle permet de soigner de nombreuses maladies et d’exaucer les invocations.

Pot des 7 guérisons : 7 remèdes prophétiques à l’efficacité prouvée

De nombreuses études cliniques ont démontré l’efficacité de ce remède naturel. En effet, on a pu observer l’amélioration de l’état de santé d’un grand nombre de patients à travers les quatre coins du monde après avoir consommé le pot des 7 guérisons.

En revanche, il a pour but de soigner des pathologies bien précises. Rien ne justifie le fait qu’il s’agisse d’un produit miracle qui soigne tous les maux.

Certaines personnes l’ont intégré à leur quotidien en tant que complément alimentaire. On recense de nombreux bienfaits relatifs aux 7 remèdes prophétiques, mentionnés dans la médecine prophétique.

Voici certains d’entre eux :

  • Prévention contre le cancer ;
  • Action favorable pour la santé du foie ;
  • Propriété laxative ;
  • Source de fer considérable – à recommander aux personnes atteintes d’anémie ;
  • Le pot des 7 guérisons permet également d’éliminer les bactéries présentes dans les intestins ;
  • Lutte contre les maux de l’hiver ;
  • Un moyen de soigner la gastro-entérite virale ;
  • Soigner les hernies discales, ainsi que certaines maladies telles que le vitiligo ;
  • etc…

Comment consommer les 7 remèdes prophétiques ?

Il existe deux façons d’utiliser le pot des 7 guérisons. Peu importe le mode de consommation, prenez le soin de bien mélanger le produit avant de vous en servir.

Pour un usage en interne, nous vous recommandons une cuillère le matin, de préférence le matin et une le soir. Respectez un délai de 30 minutes avant le repas.

En externe, vous n’avez qu’à masser de manière délicate les zones concernées.

5 avis
12,00 18,00 
1 avis
12,00 
Rupture de stock
Promo !

Éditions Librairie Sana

La graine de nigelle – Éditions Sana

1 avis
Le prix initial était : 4,00 €.Le prix actuel est : 2,00 €.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.