Site de rencontre musulman : Présentation de Zawaj Sounnah

site de rencontre musulman zawaj sounnah

Avez-vous déjà entendu parler du site de rencontre musulman Zawaj Sounnah ? Si ce n’est pas le cas rassurez-vous, nous allons faire les présentations !

Le mariage légiféré dans la communauté est un bienfait qu’Allah aime, mais faire les causes pour trouver la “personne idéale” qui pourrait partager votre vie peut parfois être difficile. Il est parfois compliqué de savoir par où commencer, ou encore qui contacter.

L’imam est parfois submergé par le temps et ne peut pas vous aider comme vous le souhaitez pour votre projet de zawaj.

Zawaj Sounnah : on fait les présentations avec ce site de rencontre musulman

Le mariage est un élément essentiel de la vie et de la spiritualité musulmane. Depuis le début de la religion, le mariage est considéré comme une institution sacrée, ce qui en fait un concept extrêmement important.

La religion musulmane voit le mariage comme un moyen de créer une famille et d’atteindre le bonheur tout en s’éloignant de l’interdit.

Il repose sur la loyauté et le respect mutuel. Le but est d’aider les époux à vivre en harmonie et en bonne entente. Les partenaires s’engagent à se soutenir l’un l’autre, à partager leurs responsabilités tout en trouvant la paix et le bonheur à travers cette union.

Et c’est là, que votre site de rencontre musulman Zawaj Sounnah souhaite mettre sa pierre à l’édifice. L’idée est venue d’un couple sur la sounnah, qui ont pour but d’aider la communauté à faire, une des adorations les plus appréciées d’Allah.

Pourquoi choisir le site de rencontre musulman Zawaj Sounnah ?

Si vous vous demandez pourquoi choisir Zawaj Sounnah, tout simplement car ils cherchent certes à venir en aide à la communauté de manière sincère. Mais surtout car ils suivent le Coran et la Sounnah authentique. 

Et ils imposent que les adhérents possèdent les mêmes croyances. Vous l’avez probablement compris, ce site de rencontre Sounnah est un bienfait pour celles et ceux qui souhaitent s’unir à un partenaire à la croyance identique à la leur.

Par ailleurs, ce qu’il faut savoir c’est que le mariage musulman est aussi basé sur l’honnêteté et la communication.

Les partenaires s’engagent à être honnêtes et ouverts dans leurs relations et à communiquer ouvertement et sincèrement. Ces principes contribuent à créer un lien plus fort entre les époux et augmentent la réussite de leur relation.

Enfin, le mariage musulman est basé sur la confiance. Les partenaires s’engagent à reconnaître et à respecter leurs droits et obligations. 

Dans la mesure du possible, ils doivent également s’abstenir de commettre des actes qui pourraient nuire à la bienséance du couple. Et nous demandons à Allah qui nous raffermisse sur le droit chemin.

Se marier en islam est une étape importante pour les personnes qui pratiquent cette religion. Il est important de se conformer aux lois et aux enseignements de l’islam lorsque vous vous mariez.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

D’après Anas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque le serviteur se marie, il a certes complété la moitié de sa religion alors qu’il craigne Allah pour l’autre moitié ».

(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1916)

Le mariage musulman s’accompagne de certaines obligations et responsabilités. La richesse d’une union musulmane se traduit par le fait que les époux s’engagent à répondre à certaines obligations. Ces obligations sont prescrites dans le Coran et la sounnah, et peuvent inclure des obligations religieuses, financières et sociales.

Zawaj Sounnah vous accompagne !

Tout d’abord, il vous faut vous inscrire en remplissant les informations demandées. Ensuite, il est important de lire le règlement du site de rencontre musulman afin que vous soyez d’accord avec ce qui est stipulé. Après vérification et acceptation de votre profil, vous pouvez enfin avoir accès à ceux des prétendant(e)s. Et l’accompagnement pourra ainsi se faire pour la mise en relation ou lors des échanges !

Maintenant que vous êtes fin prêt à franchir le pas, sachez que Zawaj Sounnah ne s’arrête pas là bien au contraire !

  • Ils vous est possible de poser des questions avant de donner le contact de votre maharam 
  • Possibilité de visiter plusieurs profils afin de faire les causes pour le mariage
  • En cas de questions religieuses. Zawaj Sounnah possède des contacts de personnes de sciences afin de vous éclairer bi idni Allah. 
  • Pour les sœurs qui n’ont pas de tuteur, rassurez-vous, vous serez accompagné afin que vous le trouviez. 

Le site de rencontre musulman Zawaj Sounnah : Un moyen de s’éloigner de la fornication ?

La fornication est un péché condamné par l’Islam dans le Coran et la Sunna. Et se marier est un moyen pour éviter la fornication.

D’autres moyens incluent : obéir à Allah et à Ses ordres. Éviter la compagnie des mauvaises personnes et des environnements qui peuvent encourager à la fornication ; s’en remettre à Allah et Lui demander Son aide et Sa protection ; et s’occuper de ses obligations religieuses.

Le mariage est effectivement considéré comme l’un des moyens les plus efficaces pour éviter la fornication en Islam.

Ce dernier permet de promouvoir l’engagement, la fidélité et la loyauté mutuelle. Ce qui est ainsi considéré comme une valeur fondamentale de l’Islam.

La fornication est strictement interdite et est vue comme une violation des principes fondamentaux de la religion.

C’est l’une des raisons pour laquelle nous souhaitons vous faire découvrir ce site de rencontre musulman qui souhaite être une cause pour que les frères et les soeurs s’éloignent de ce grand péché !

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

D’après ‘Aicha (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le mariage est ma sounna et celui qui ne pratique pas ma sounna ne fait pas partie de moi.

Mariez-vous je serais certes fier que vous soyez la communauté la plus nombreuse parmi les autres communautés le jour du jugement.

Celui qui en a les moyens, qu’il se marie. et celui qui ne trouve pas de quoi se marier qu’il jeûne car le jeûne sera pour lui une protection ».

(Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6807)

Le mariage avec votre site de rencontre musulman !

Votre site de rencontre musulman est bienveillant ! C’est pour cela qu’elle souhaite que le mariage soit basé sur des principes et des valeurs.

Selon le Coran, la principale responsabilité des partenaires est de se traiter avec équité et respect. L’objectif est de créer une relation où chaque partie est heureuse et respectée.

Pour y parvenir, des mesures spécifiques sont nécessaires, telles que le partage des responsabilités et des tâches entre les époux et leur soutien mutuel.

Le mariage selon les préceptes du Coran et de la Sounna s’étend à la responsabilité de célébrer l’union conjugale. L’engagement de vivre conformément aux valeurs et aux pratiques du Coran et de la Sounna. Les couples doivent s’engager à respecter et à honorer les lois religieuses et les fondements moraux.

Le mariage selon les préceptes du Coran et de la Sounna exige des époux qu’ils se respectent. Et qu’ils fassent front commun lorsque cela est nécessaire.

Les couples doivent également affirmer leur loyauté l’un envers l’autre et fournir du soutien et du réconfort à leur partenaire.

27 avis
8,00 
2 avis
5,90 
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.