Cheikh 'Abdel Al-muhsin Al-'Abbad

Le commentaire du livre 40 Hadiths An-Nawawi

8,00 16,00 

L’imminent, le respecté Cheikh Al Fawzan de son nom, Saleh Ibn Fawzan Ibn Abdullah, Saleh Ibn Fawzan al-Fawzan. Il est né en 1363 du calendrier hégirien et a appris auprès de l’imam Cheikh Hamoud ibn Soulaymân At-Tallâl. Ce dernier a été notamment désigné comme Cadi du village de Darya.

Le savant Cheikh Al Fawzan était enseignant en école primaire de Buraydah en 1371. Puis est rentré à l’institut scientifique en 1373 et en est sorti diplômé en 1371 H. Il continue son cursus scolaire à l’université de Charia à Ryad où il obtient son magistère et son doctorat en Fiqh !

Quelques ouvrages du Cheikh al Fawzan 

Cheikh est considéré comme l’un des repères contemporain en tant que savants de l’islam. Son approche et sa droiture envers la sounnah authentique fait de lui une référence en jurisprudence islamique !

C’est pour ces raisons que votre librairie musulmane met en avant Cheikh Al Fawzan ainsi que ses ouvrages en tant qu’auteur. Mais également en tant que commentateur.

Retrouvez sans plus attendre de multiples livres qui pour certains sont comme des trésors religieux emplis de bienfaits. Notamment avec le kitab Explication du hadith de Jibrilhadith considéré comme “oum as sunnah” la mère de la sounnah.

Autant vous dire que ce livre renferme d’énormes vertus basées sur la croyance authentique et sur les piliers de la foi.

De plus, il vous est aussi possible de trouver le livre sur L’explication du conseil du prophète du Cheikh Al Fawzan ! Une panoplie de choix littéraires vous est proposé sur les savants de l’islam authentique

Quelques élèves du cheikh Al Fawzan 

Notre Cheikh a pris sa science de plusieurs savants connus pour leur science et leur droiture religieuse. Dans un premier temps, suite à la mort de son père, il a appris le Coran auprès de Cheikh Hamoud ibn Soulayman At-Tallal. Qui était l’Imam du village de l’époque.

Ensuite, l’éminent savant a également côtoyé et s’est instruit auprès d’Abd allah ibn Hamid durant son parcours à l’institut scientifique. Ainsi qu’auprès de Cheiykh Mouhammad amin Chanqiti et Sheikh Abdar Razaq afifi. De nombreux noms auxquels s’ajoute le noble Abdel Aziz ibn Baz, l’un des enseignants les plus célèbres de la communauté. Il faisait confiance au Dr Al Fawzan, en lui confiant des révisions de livres afin d’avoir son avis.

Découvrez nos multitudes de livres de savants de la sounnah 

Votre librairie en ligne possède une multitude d’ouvrages islamique a vous partager. Si vous débutez dans l’apprentissage de la religion. Si vous souhaitez trouver des livres islamiques francophones un peu plus poussés, vous êtes au bon endroit !

Retrouvez nos catégories bien détaillées afin de faciliter vos recherches et vos besoins ! A offrir ou bien pour votre science personnelle la Librairie Musulmane est là pour vous conseiller !

Si vous êtes un lecteur aimant les écritures simples mais éloquentes, laissez vous séduire par Les pensées précieuses d’Ibn Al Jawzi  

Un magnifique ouvrage nourrissant votre âme afin de focaliser cette dernière sur l’au-delà.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies