Rupture de stock

Cheikh Abderrazzaq Al Badr

La clé du paradis – Éditions Ibn Badis

4,00 

Découvrez sous cette catégorie les ouvrages de Cheikh Abderrazzaq Al Badr. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un grand savant de la communauté musulmane. Ses ouvrages traduisent sa méthodologie, ainsi que sa sagesse, notamment dans la transmission du savoir. Il rejoint ainsi une grande liste de oulémas qui ont consacré leur vie à l’étude de la science religieuse, ainsi que sa propagation.

Les ouvrages de Cheikh Abderrazzaq Al Badr : un trésor sans fin

Cheikh Abderrazzaq Al Badr est un savant de Médine, la ville du prophète. Il dispense fréquemment des cours au sein même de la mosquée du messager d’Allah, en plus d’occuper un poste d’enseigner dans l’université islamique de Médine. De plus, il s’agit du grand muhaddith de notre temps, l’érudit Cheikh ‘Abdel Al-muhsin Al-‘Abbad.

Les gens connaissent le Cheikh Abderrazzaq Al Badr pour son comportement honorable, sa modestie, ainsi que son accessibilité.

Il a d’ailleurs entrepris de nombreux voyages à travers plusieurs pays différents. Son cursus impressionnant fait de lui un exemple à suivre. Il a fait du thème de la aqida sa spécialité.

Les différents ouvrages rédigés par le cheikh permettent de répondre aux différentes problématiques rencontrées par les individus. En lisant ses livres, vous ne pourrez que progresser d’un point de vue spirituel.

Parmi ce présent dans notre boutique :

Suivre les savants ? Une des causes qui mènent à la guidée

Allah nous a recommandé de revenir vers les savants afin de trouver des réponses à nos interrogations. Cependant, il convient de faire preuve de vigilance dans la sélection des sources. Privilégiez les intervenants qui appuient chacun de leurs arguments avec un ou plusieurs versets du Coran, ainsi que des hadiths tels que le Cheikh Abderrazzaq Al Badr.

La science pour combattre l’ignorance avec les ouvrages du Cheikh Abderrazzaq Al Badr

Allah a révélé le Coran au messager d’Allah afin de nous guider vers la vérité. Suivre Ses recommandations n’a que des effets positifs sur la foi, ainsi que sur la condition de chacun d’entre nous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies