5,90 8,00 

Cheikh 'Abdel Al-muhsin Al-'Abbad

Le commentaire du livre 40 Hadiths An-Nawawi

8,00 16,00 

Al Hadith

Zad Al-Ma’ad

15,00 110,00 

De nombreuses maisons d’édition proposent des livres islamiques traduits en françaisDar Al Muslim en fait partie, et ce, depuis de nombreuses années. Ainsi, vous avez la possibilité d’apprendre la science religieuse à votre rythme. Prenez donc le temps de découvrir l’islam sans faire de la langue arabe une entrave à vos intentions. De nombreux ouvrages sont disponibles dans notre librairie musulmane. Ils vous permettront notamment d’avancer à travers tous les domaines liés à l’islam.

Dar Al Muslim, une maison d’édition qu’on ne présente plus

Si vous avez pour habitude de vous rendre souvent dans une librairie musulmane, alors, Dar Al Muslim n’a pas de secrets pour vous. En effet, cette maison d’édition a publié de nombreux ouvrages que l’on peut désormais retrouver dans les librairies musulmanes, mais aussi sur internet. Elle a pour ambition de vous permettre de vous rapprocher d’Allah en étudiant sa si noble religion.

Les non arabophones ont eux aussi le droit de s’instruire d’un point de vue théologique. Les savants de la communauté musulmane appellent à Allah à travers des assises, des livres, des audios…

Cependant, ils ne s’expriment, en général, qu’en arabe. Ainsi, les individus peuvent vite se retrouver confrontés à la barrière de la langue, d’où l’intérêt de vous proposer des livres traduits.

Quand apprendre la langue arabe prend tout son sens

Chaque musulman prend en compte l’importance de la langue arabe, ce qui nous pousse à vouloir l’apprendre. En effet, le Coran a été révélé en arabe, et le messager d’Allah et les compagnons s’exprimaient en arabe.

Ces deux éléments représentent la source avec laquelle se justifie le musulman au quotidien. Aussi, le Coran permet d’accomplir différents actes d’adoration primordiaux comme la prière.

Cela nous pousse donc, et de façon naturelle, à inciter chaque musulman à s’efforcer d’apprendre cette langue. Elle fait partie des conditions d’accès à la science islamique.

Après l’avoir étudié, chaque individu s’octroie le droit d’évoluer librement à travers les livres islamiques divers et variés. Rappelons également que la science acquise et mise en pratique mène à la voie du bonheur, tant prisée par le commun des mortels.

Les différentes maisons d’édition doivent représenter une alternative temporaire à votre durée d’apprentissage de la langue arabe. D’ailleurs, vous trouverez des ouvrages bilingues qui vous permettront d’acquérir du vocabulaire en arabe. Vous constaterez ainsi une progression réelle et rapide dans votre assimilation de la lougha.

Le chemin de la science religieuse ? Un chemin déjà bien tracé

Les oulémas ont été interrogés de nombreuses fois sur la méthode à suivre dans la quête du savoir. Ils recommandent donc aux individus désireux d’apprendre de commencer par les petites épîtres telles que le commentaire du livre des 4 règles.

Ils permettent ainsi une introduction aux bases du Tawhid. En parallèle, l’étudiant en science doit multiplier les efforts dans l’apprentissage du Coran et de la langue arabe.

Le succès se trouve dans le suivi des recommandations des gens de science. Ils ont en effet choisi de sacrifier leur vie dans la propagation du ‘ilm. Leurs efforts s’observent d’ailleurs à travers les différents ouvrages que vous pouvez trouver sur notre site internet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies